dimanche 6 septembre 2020

reprise des salons

 Après ce long blanc sur le blog dû à la crise que tout le monde a subi, c'est enfin reparti. A partir de ce mois de septembre les salons et festivals reprennent. Ca va faire du bien de revenir à la rencontre des lecteurs et de retrouver les collègues auteurs, dessinateurs et autres.

Du coup, mon prochain salon de l'année 2020 aura lieu le samedi 19 septembre. Ce sera le Salon du Bien-être et du Soi, à la salle communale de Bray-sur-Seine (77), pour mes livres Past Lives Project, dont le deuxième volume est sorti dernièrement.


Le lendemain dimanche 20 septembre je reste en Seine-et-Marne, puisque j'aurai le plaisir de participer au Salon du Livre de Courtry (77) dont ce sera la 2e édition et qui ambitionne de devenir un évènement majeur du livre en Ile-de-France.


Ensuite pour démarrer le mois d'octobre je serai en terrain connu, puisque comme tous les ans je serai au Salon de la BD et de l'Illustration Jeunesse de Luisant (28) qui a lieu cette année les 3 et 4 octobre, et où j'animerai les joutes graphiques avec l'ami Jas.


A bientôt sur ces évènements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire