mardi 14 janvier 2020

reprise des dédicaces

C'est la nouvelle année et je vais de nouveau aller à la rencontre des lecteurs pour des séances de dédicaces.

Ca recommence le premier week-end de février, à l'occasion du festival d'Angoulême. Sauf que je ne serai pas à Angoulême mais dans mon tout nouveau chez moi à Beauvais, à la Maison de la Presse. Ce sera le samedi 1er février toute la journée et vous pourrez y faire dédicacer les albums d'Ariane Dabo.



Le week-end du 14 au 16 février, je serai parti plutôt pour la promo de mon livre Past Lives Project. Si comme moi vous êtes passionné d'ésotérisme et de spiritualité, venez donc en discuter un peu. Ce sera au Salon du Bien-Etre et de la Voyance du Pas-de-Calais, au Portel.



Je vais faire dans l'éclectisme en 2020, puisque les 29 février et 1er mars je serai encore dans un type d'évènement différent, la Compiègne Geek Convention qui sera à Margny-les-Compiègne comme son nom ne l'indique pas.



Le dimanche 8 mars vous pourrez me retrouver au Salon du Livre de Jeunesse d'Enghien-les-Bains (95).




Enfin les 14 et 15 mars je serai de retour dans un bon vieux festival BD ô combien chaleureux où j'ai mes habitudes, le Salon du Disque et de la BD de Gondecourt (59).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire