jeudi 19 septembre 2013

Evanika est paru

C'est en ligne depuis quelques jours déjà. Le roman Evanika de Guillaume Cruz, dont j'ai illustré la couverture, est désormais disponible à la vente.
Ca se passe ici: guillaumecruz.com/evanika

Avec ce lien vous aurez une petite description de ce roman fantastique et une passerelle vers les différentes plateformes où l'on peut le commander, soit en papier soit en livre numérique, que ce soit sur Amazon, Ebay, Fnac Kobo, etc...
Et pour en savoir un peu plus, vous pouvez lire l'interview donnée par Guillaume Cruz au blog Youscribe: interview-de-guillaume-cruz-ecrivain-en-devenir

Pour ma part, j'ai reçu mon exemplaire du roman, que j'ai commencé de lire. C'est un pavé de 500 pages, autant dire qu'on en a pour son argent. Mais la surprise, c'est que ce délire sur des animaux évolués est jubilatoire et d'une créativité incroyable ! On se prend des claques d'imagination quasiment à chaque page, et on ne peut s'empêcher de rire ou sourire à certains passage à l'humour décapant. C'est donc drôle, décalé, et aussi très moderne dans l'écriture.
Pas étonnant que Guillaume cite Tim Burton dans ses références !

Alors qu'est-ce que vous attendez pour le commander ? Bonne lecture ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire