samedi 14 septembre 2013

agenda pour septembre / octobre



Vu que la sortie du premier album d'Ariane Dabo est toute proche, je vais bientôt reprendre le chemin des festivals et salons afin de le présenter au public. Voilà donc le programme pour les mois de septembre et octobre.

Le samedi 28 septembre de 18h à 19h je serai au FestiBlog, 9ème festival des blogs BD et du webcomics, sur le stand de webcomics.fr. J'aurai le plaisir d'y dédicacer quelques exemplaires papier de mon webcomic La Guerre Millénaire, et sans doute que j'aurai aussi en avant-première le premier tome d'Ariane Dabo.



Le lendemain, le dimanche 29 septembre, ce sera le jour de sortie officielle d'Ariane Dabo - la lance opale de feu à la 21ème Fête du Livre de Merlieux et Fouquerolles, dans l'Aisne. J'y serai avec mes camarades de la Lanterne à BD avec qui je dédicacerai aussi notre album collectif les Contes de la Lanterne.


Enfin le samedi 19 et dimanche 20 octobre ce sera le Salon du Livre d'Andres - chapitre XV, dans le nord. J'y représenterai YIL édition, avec tout le catalogue à disposition du public, et bien entendu plein d'Ariane Dabo à dédicacer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire