samedi 22 février 2014

nouvelles illustrations

Allez, parce que ça manquait un peu d'illustrations dernièrement sur ce blog d'illustrateur, je vous en montre deux dont je n'ai pas encore eu l'occasion de parler. Le tout est fait entièrement en numérique. Je commence à me sentir à l'aise avec ces techniques, mais j'explore encore certains aspects.

La première illustration est celle de l'Ankou, ce personnage du folklore breton. Elle paraîtra dans le prochain numéro du fanzine Drawz (publié par YIL édition) consacré aux légendes celtiques: facebook.com/FanzineDrawz



La seconde que je tenais à montrer représente la mer. J'en suis assez fier car je n'avais fait ça, et je suis plutôt content du résultat. Cette illustration est destinée à un projet de recueil de poèmes.


3 commentaires:

  1. En numérique ! je vais te demander des cours, cela m'intéresse, le rendu fait très "dessin classique" :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! A un prochain atelier si tu amènes ta palette graphique je pourrai te donner des astuces. Mais je travaille avec Gimp.

    RépondreSupprimer