mercredi 17 mai 2017

prochaines dédicaces

Avec les beaux jours fleurissent les dédicaces ! En ces mois de mai et juin plusieurs séances sont prévues en salons ou en librairies.

Le samedi 27 mai je serai avec Infinite-RPG (https://www.infinite-rpg.fr/) au Geek'O Puces d'Aubervilliers (93). Cet évènement se présente comme un vide-grenier du geek. Je le découvrirai avec plaisir, à la fois pour représenter Infinite-RPG dont je suis l'un des illustrateurs, mais aussi bien sûr pour dédicacer Ariane Dabo.


Ensuite du 2 au 4 juin je me rendrai à St Léonard-de-Noblat (87) pour le festival Bande de Bulles. C'est aussi la première fois que j'irai à ce festival qui en est à sa 2ème édition et qui se présente déjà comme un gros évènement de la région.


Le programme du mois de juin n'est pas encore bouclé, mais enfin je peux déjà vous dire que je serai en dédicace le vendredi 23 juin à partir de 16h à la librairie Cultura de Tours (37).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire