mercredi 17 juin 2015

dédicaces d'été

Le planning est déjà moins chargé à l'approche de l'été. Mais les évènements prévus n'en seront pas moins intéressants.

Très bientôt, le mercredi 24 juin, je serai en dédicace tout près de chez moi. Ce sera à la librairie Maison de la Presse du centre commercial la Coupole à Charenton-le-Pont (94) où mes albums sont mis en valeur depuis quelques temps déjà. La séance de dédicaces aura lieu de 11h30 à 14h, alors ne la manquez pas !



Ensuite au mois de juillet, du 17 au 19, j'aurai le plaisir d'être de retour à Concarneau (29) pour le 21ème Festival du Polar "le Chien Jaune". Souvenez-vous, j'y étais l'année passée car j'en avais dessiné l'affiche, et j'en garde un de mes meilleurs souvenirs de festivals. Je suis invité de nouveau cette année, et je suis sûr que cette édition 2015 sera du même crû.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire