vendredi 9 janvier 2015

Premiers personnages pour Infinite RPG

Dans le secret depuis début décembre, j'ai commencé à travailler sur des illustrations pour Infinite RPG: www.infinite-rpg.com
Infinite RPG, c'est aujourd'hui un site qui fête ses un an. Joyeux anniversaire Infinite RPG !
A cette occasion, les premiers visuels contenant des personnages que j'ai dessinés ont été dévoilés: www.infinite-rpg.com/1-an-infinite-rpg
Les décors sont d'un autre illustrateur, Mathieu Cabot.




 Prochainement Infinite RPG ce sera un réseau social et une plateforme pour tous les joueurs de RPG textuels sur internet. Les personnages que je dessine seront proposés comme avatars pour les joueurs, et notamment ceux que l'on voit en tenue de soirée. Ils seront les protagonistes du premier RPG lancé par Infinite.
D'autres personnages seront disponibles, dans d'autres environnements et d'autres univers. Autant dire que j'ai encore du boulot !
En attendant je vous laisse avec une jolie demoiselle, de sa création à sa finalisation:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire