mercredi 20 novembre 2013

agenda de décembre

Décembre est la période fiévreuse d'avant les fêtes où tout le monde est à la recherche du petit cadeau qui fera plaisir. Et bien ne cherchez plus... Offrez une bande dessinée ! En plus avec une dédicace personnalisée vous serez sûr d'avoir trouvé LE cadeau original.
En ce mois de décembre je serai justement en tournée de dédicaces presque tous les week-ends, dans l'Aisne et en région parisienne.

D'abord le dimanche 1er décembre, avec la Lanterne à BD, nous serons en dédicace à la médiathèque de Montcornet (02) de 14h à 18h.



Le dimanche suivant, le 8 décembre, ce sera le Salon du Livre de Noël à Saint-Quentin (02). J'y serai en compagnie de mes camarades Virgile et Julien Thieffine de la Lanterne à BD. Ca se passera à l'Hôtel de Ville de St-Quentin, et nous y dédicacerons notre album collectif ainsi que nos albums personnels, dont Ariane Dabo bien sûr !



Enfin les 14 et 15 décembre, je serai au 2ème Salon BD de Marines (95)(www.marines.fr/media/media97578.pdf) en compagnie de quelques auteurs de chez YIL édition. J'y dédicacerai évidemment Ariane Dabo, et ce sera la dernière occasion de se procurer un album dédicacé avant les fêtes.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que cela fait toujours plaisir de recevoir une BD, surtout quand elle est dédicacée.
    Je passerais certainement te voir au salon du livre de Noël de Saint-Quentin.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer