jeudi 4 avril 2013

Agenda du printemps

Le printemps arrivant, même s'il se fait attendre, les festivals se mettent en place. Et mon agenda commence à se remplir.

Je serai le dimanche 5 mai à la Fête du Livre de Fismes (51) avec mon association la Lanterne à BD: http://fetedulivredefismes2013.wordpress.com/
Nous y présenterons notre album collectif 2013 "les contes de la lanterne" (titre provisoire). A titre personnel j'y dédicacerai encore le premier tome de "la Guerre Millénaire". Et comme cet évènement est couplé avec le salon du signet, j'y proposerai également des marque-pages collector sur mes créations.

Je serai aussi le week-end des 11 et 12 mai à la Fête du Livre d'Auxi-le-Château (62): www.eulalie.fr/agenda/evenements-classes-par-type/salon-foire/article/fete-du-livre-auxi-le-chateau
J'y dédicacerai aussi "la Guerre Millénaire" et présenterai les différents ouvrages du catalogue YIL édition, futur éditeur de ma BD Ariane Dabo.

A bientôt sur les festivals !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire