lundi 21 janvier 2013

Hima: village de Mayotte

Le manuscrit de Hima, le projet d'album jeunesse en collaboration avec Daniel "Choungui" Bouiller, a été envoyé à de nombreux éditeurs. En attendant une réponse positive, je poursuis les illustrations. Et cette fois je devais représenter le vieil Abdou dans son village mahorais.


Le projet est détaillé sur cette page: projet Hima
Si un éditeur que nous n'avons pas encore contacté est intéressé, n'hésitez pas à envoyer un message: delacour.guillaume@neuf.fr

2 commentaires:

  1. Bonjour Guillaume,

    J'ai pré-acheté ton Album Ariane Dabo sur Ulule, tu doit te préparer aux dédicaces, ton album est déjà financé à 20% :)

    J'ai également publié le widget sur mon blog :
    http://www.espacegraphique.com/blog/

    A+

    Yann

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est super sympa! Avec le soutien de la Lanterne ça ne peut que marcher.

    RépondreSupprimer