lundi 19 novembre 2012

Agenda: festivals du mois de décembre

Au mois de décembre les auteurs de BD n'hibernent pas, et non! Contre toute attente deux festivals viennent se loger avant les fêtes de fin d'année. C'est l'occasion de faire de petites emplettes qui feront de beaux cadeaux. Alors n'hésitez pas à faire les déplacements:

- d'abord à Clastres dans l'Aisne le samedi 1er décembre pour le Plaisir de Lire, un festival du livre où la BD sera représentée par l'association La Lanterne à BD dont je fais partie,

- ensuite au festival BD d'Igny dans l'Essonne les samedi 15 et dimanche 16 décembre 2012 (les après-midi), où je serai sur le stand de l'association MéluZine.

J'y présenterai le tome 1 de La Guerre Millénaire, et j'aurai sous le bras mon projet Ariane Dabo pour les curieux qui voudraient voir l'avancée du premier album.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire